|
LES CRITERIUMS REUSSISSENT AUX HOMMES DU PAC.
 | Nocturne d' Aubervillier le 16 mai 2006 |
Après LAVOREL à Rantigny, VICTOR au Blanc Mesnil, c’est John SACCOMANDI qui s’impose ce soir à Aubervilliers. |
Après un départ, comme d’habitude, très rapide, c’est tout d’abord une quinzaine d’hommes qui se détachent du peloton. On y retrouve Victor, Roussel et Saccomandi.
A la suite d’un sprint pour le classement par points, (classement remporté par Yoann) 5 furieux prennent le large à mi-course pour ne plus jamais être revus. Se démarquent ainsi Jungles (Bry), Régis Delourme (Argenteuil), Perigois (Puteaux), Yoann et John du PAC.
Grâce à une entente parfaite, ce groupe rattrape le peloton pour finalement se laissé détacher à 5 tours de l’arrivée afin de se disputer la victoire à la régulière. (merci à Steph, cedric, jeff, carlos, de nous avoir couvert lorsque nous sommes restés dans le peloton)
Après plusieurs attaques, l’arrivée c’est tout de même disputée au sprint. Sprint remporté en force par SACCOMANDI avec l’aide de son coéquipier VICTOR.
On souligne aussi la belle performance de ROUSSEL qui termine 8ème et premier régional permettant ainsi de rapporter le prix d’équipe.
En conclusion pour se prix d’Aubervilliers : Le doublé, le classement par points, le premier régional, le prix d’équipe, et 4 hommes du PAC dans les 10 premiers.
JOHN SACCOMANDI |