|
RONDE DE L'OISE:
Pawel WACHNIK frôle l'exploit !
Après un début difficile pour les hommes du P.A.C. 95 lors du contre-la-montre par équipes, leur plus jeune équipier s'est une nouvelle fois distingué à l'issue de la première étape individuelle |
Jeudi 17 juin : Çà commence mal !
En effet, jeudi tout ne fut pas rose pour les hommes de Daniel HERAULT, le Directeur Sportif du P.A.C. 95. Face à des équipes de DN 1, il n'était déjà pas facile de leur opposer un semblant de résistance, mais une chute collective les repoussa à une 21° place sur 25 équipes.
Vendredi 18 juin : Pawel tout prêt de la victoire.
La surprise arriva le lendemain avec le tout jeune polonais Pawel WACHNIK (Champion de Pologne Juniors en 2003 !) qui intégra la bonne échappée et qui dut se contenter de la seconde place à cause de son inexpérience à ce niveau.
L'équipe réduite à 3 coureurs (Pawel et les 2 Cédric DUBOS et JEANROCH) aura certainement à coeur de défendre les couleurs du club à ce si haut niveau.
Samedi 19 juin : Pawel confirme !
En terminant 7° de la première demi-étape, il confirme sa performance de la veille et conserve le maillot du classement par points.
11° de la deuxième demi-étape, Pawel céde son maillot pour un seul petit point ! Ses 2 équipiers terminent dans le peloton.
Dimanche 20 juin : Dernière étape
Pawel WACHNIK et Cedric DUBOS terminent dans le peloton. Pawel termine dans les 30 premiers au classement général, place qu'il aurait pu largement améliorer sans la déconvenue du contre-la-montre du premier jour.
J.C. |